***  LUMINOTHERAPIE  A  PARIS

       Nous avons besoin de lumière et de soleil ! Un rayon de soleil et notre humeur change!                  Nous nous sentons plus légers, plus heureux, pleins de peps et pleins d'envies !                                        La vie nous parait plus légère...Tellement plus belle et plus facile !                 

Mais nous vivons en France et le soleil n'y est malheureusement pas quotidien... Alors  notre humeur est variable et nous ressentons cruellement ce manque de lumière, qui va se traduire par un moral en baisse, une légère déprime, et par un manque de tonus aussi. 

Savez-vous que dans les pays du nord de l'Europe, il y a le plus fort taux de suicides qui sont attribuées au manque de lumière ?

Alors, depuis une quinzaine d'années, nous proposons des séances de luminothérapie et nous avons été parmi les premiers à proposer cette thérapie à Paris (en dehors de l'hôpital "Hotel Dieu" de Paris).

 

Parce que nous manquons tous cruellement de lumière et de soleil, nous en ressentons les effets négatifs sur notre mental et sur notre physique, sans que nous soyons capable de discerner pourquoi...

 

La lumière est une source magistrale d’énergie naturelle qui influence fortement notre humeur et qui agit sur les bio-rythmes de notre corps.

 

Lorsque nous éprouvons des troubles comme une grande lassitude, un manque d'énergie, des idées plutôt sombres, des insomnies, il est urgent  et possible de remédier à ces différents symptômes afin d’éviter tout comportement altérant notre notre forme physique et mentale..

 

Grâce à une méthode naturelle, qui est l’afflux de lumière, la luminothérapie aide à réguler la glande pinéale qui est un "baromètre" au niveau du ressenti  chez l'homme et qui est située dans le cerveau.

 

En cabine, nous recréons, grâce à des ampoules spécifiques, le spectre de la lumière naturelle qui va rééquilibrer, grâce à des impulsions énergétiques lumineuses, ce capteur de l’humeur qui est la glande pinéale.

 

Ces implusions énergétiques lumineuses vont passer par les yeux et par la rétine pour aller vers la glande pinéale qui est la grande régulatrice de l'humeur chez l'humain.

 

En quelques séances, chacun peut retrouver un bon mental, avec force et vitalité, d’une manière douce, efficace et naturelle.

 

** La lumière fait partie des facteurs naturels de santé utilisée en naturopathie.

 

Pour observer les réels bienfaits de la luminothérapie, il faut pratiquer au minimum cinq à 10 expositions à la lumière.

(Voir tarifs sur la page : Nos tarifs)

 

  • PASSAGE SUR FRANCE INFO
  • SUJET : LA LUMINOTHERAPIE A  PARIS
  • 1er JUIN 2016
  • Journaliste : GAELLE

En cabine individuelle : Séance de 30 mn 

Une méthode 100% naturelle pour retrouver un bon mental !!

( Infusion parfumée offerte )

N.B. Contre-indications à la luminothérapie : Glaucome et troubles de la rétine.

L’utilisation de la luminothérapie ne doit pas se substituer à un traitement médical en cours.

Recommandez cette page sur :

Version imprimable Version imprimable | Plan du site Recommander ce site Recommander ce site
© NATUROPATHIE VITALE - Cabinet de Naturopathie - Consultation en vidéo, consultation en ligne, consultation en cabinet, consultation à domicile. Toute reproduction interdite. Tous droits réservés. Les textes présents sur ce site sont la propriété exclusive du site internet NATUROPATHIE- VITALE.fr. - Photos : Banque d'images : 123RF - Dreamstime - Toute utilisation avérée non autorisée donnera lieu à des poursuites immédiates. Site créé avec 1&1 IONOS MyWebsite.

Appel

Plan d'accès